×

Une grande année en perspective pour ABC – News début 2019

Update du site

Ca fait maintenant 3 mois que notre nouveau site est en ligne et apparement il vous plait. Le site a enregistré 9000 visiteurs depuis sa mise en ligne ! Vous avez probablement remarqué qu’il a beaucoup évolué durant ces 3 derniers mois ? Chez ABC, on ne se repose jamais sur ses lauriers. La home page est devenue plus claire grâce à nos filtres “par format” et de “plus grandes photos”. Les photos des pages produits comme “impression de carte de visite” se sont vues remplies de plus d’information.

Les prochaines étapes pour le site sont :

  1. Sécuriser le site : Il est important que vous puissiez surfer en toute tranquillité sur notre portail.
  2. Traduire le site en Néerlandais et en Anglais : Pour tous nos clients parlant néerlandais et anglais, le site sera donc bientôt multilingues.

 

Ecologie

Les plans se concrétisent mais nous vous en parlerons plus tard dans l’année. Les gros changement ne se font pas du jour au lendemain ! Même chez ABC 🙂

 

Communication

Les réseaux sociaux sont plus calmes pour le moment mais ne vous y fiez pas, c’est le calme avant la tempête.

Atelier

Vous avez peut-être remarqué que le bâtiment d’ABC Bruxelles est en train de subir quelques petits liftings. Ne vous inquiétez pas, ceux-ci ne vous embêteront pas lors de votre visite. Début Mars, nous vous présenterons tous les changements qui ont été faits. VIVEMENT

News générales

En mars 2019, nous allons également vous apporter de bonnes nouvelles concernant “l’impression sur support rigide“. Nous allons maintenant stocker des formats standards en bois pour vous permettre d’imprimer plus facilement “sur bois” à Bruxelles.

Nous allons nous servir du blog pour vous donner des conseils. Ceux-ci seront sous forme d’articles ciblant un ensemble de problèmes. Par exemple “Comment préparer son fichier pour l’impression?” ou encore “Comment transformer son fichier en fichier pdf?” et bien d’autres. Maxime va s’occuper de rédiger ces fiches pour votre plus grand plaisir.

Comments (0)